azimut Index du Forum

azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-=Présentation d'Evanessance=-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> La Taverne d'Azimut -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evanessance
Meneuse

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: -=Présentation d'Evanessance=- Répondre en citant

Bonjour IRl je m 'appelle Alicia j'ai actuellement 20 ans et je réside dans la paisible ville nommée Montpellier.
Je suis en bts SE 2éme année.
Mes passions : faire du shopping, le sport, les mecs  Embarassed , la musique, les crêpes et surtout les chats.
Ce que je n'aime pas :  les épinards, les filles superficielles, les hypocrites et les clown (me demandez pas pourquoi moi même je ne sais pas).

IG :
Je suis bien entendu la merveilleuse  Mort de Rire  meneuse de cette paisible guilde qu'est Azimut.

Je joue une Ecatte de lvl 200 multiélément et je suis une fan des Ecaflip, ces êtres hasardeux durement touchés par les maj (ou pas).

Une petite présentation rapide de mon personnage principal

Nom : Evanessance

Classe : Ecaflip

Niveau :  200

Panoplie : Glours/Gloursonne

Métiers : Bijoutier 100, joaillo 39

Maintenant un peu de RP :

Tout commença un soir du mois de décembre 2009 par la naissance d'une petite écatte dénommée Evanessance (ou plus simplement Eva)...
Eva resta sur incarnam jusqu'aux environs du niveau 20, suite à cela, notre petite écatte poussée par sa soif d'aventure et de découverte se rendit à
astrub...
Après quelques temps passé à balbutier aux abord d'astrub à massacrer des cracboules, à croquer quelques pichons inoffensifs
et à éviter les arnaques en tout genres, Eva se rendit à bonta en quéte de nouvelles expériences...
Au fil du temps Eva se fit de nombreux ami qui lui était très cher tels que Kaiin, Nithoban sont ancien maris et Birdhouse.
Eva atteignit le niveau 114 et à acquérir une pano chef bwork et objievant qui fessait se fierté...
Malheureusement la petite Evanessance fut tout bonnement effacée...

Et quelques temps plus tard, c'est donc Evanessance (La nouvelle) une autre Ecaflip qui pris la relève et cela en majeure partie grace à une superbe rencontre dont elle devint la co-equipiére... Oxygéne.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> La Taverne d'Azimut -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange