azimut Index du Forum
 
 
 
azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Oxy' et de la team Oxy-Eva

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> La Taverne d'Azimut -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxygène
Bras droits

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 34
Localisation: Angers

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 00:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Oxy' et de la team Oxy-Eva Répondre en citant

C'est par une nuit sans lune que notre histoire commence.... Dans une petite bergerie un peu à l'écart du village d'Amakna ,un jeune couple d'écaflip vivaient. C'étaient des personnes pour le moins très aimées et charmantes. Toujours prêtes à aider leur prochain... Si bien que même les miliciens venaient chaque soir devant chez eux faire leur ronde. Il faut dire qu'en ces temps reculés une jeune renarde venait régulièrement pour chasser les bouftons... Et la maîtresse de maison n'était pas dans de bonnes dispositions pour chasser la bête. Son mari avait beaucoup à faire avec la fabrique de pelotes de laine et rentrait fatigué le soir, mais prenant du temps tout de même pour sa femme qu'il aimait par-dessus tout. Et c'est ici que tout commence car le fruit de leur amour allait bientôt naître.... En cette nuit ce n'était pas les cris apeurés des bêtes que les villageois pouvaient entendre, mais bien ceux de la jeune épouse. Nombre de voisines avaient donc accouru en masse pour lui venir en aide et l'aider dans sa tâche. Le travail dura toute la nuit... épuisée la jeune femme mis enfin sont enfant au monde aux premières lueurs de l'aurore, bien entourée et bientôt faisant place au cri de bonheur, tout n'était que joie, sourires et douceur. Le couple pensa lui donner donc le nom d'aurore, mais fut bien vite en joie de voir que leur petit était un jeune héritier. Ils se regardèrent donc et n'eurent besoin de se parler, ils se comprenaient depuis longtemps sans mot dire. Cette naissance était pour eux une bouffée d'oxygène et une attente pour concrétiser leur amour, si bien qu'ils l'appelèrent ainsi.  
Ce jeune enfant grandit tranquillement entouré de toute l'attention de ses parents, pour qui il était tout. Chaque jours n'était que pure bonheur à le voir évoluer et grandir. C'était un enfant plutôt calme et attentif toujours à l'écoute des problèmes de chacun. Si bien que ses ami(e)s n'avaient de cesse de venir lui confier leurs problèmes et inquiétudes. Inlassablement Oxy leur souriaient et essayait de les conseiller au mieux, même si parfois il aurait préféré se prélasser au soleil. Il grandit donc bien vite en maturitée, cet état de fait n'échappa bien sûr pas aux milicien d'Amakna qui un jour alors qu'il avait à peine 12ans vinrent frapper à sa porte. Ils lui proposèrent plutôt que de reprendre l'entreprise familiale de venir apprendre la maitrise des armes dans la citadelle Bontarienne. Le jeune homme était hésitant à laisser ainsi ses parents qui avaient tant fait pour lui, mais ceux-ci le convainquirent de partir en lui assurant qu'il pourrait aisément revenir souvent les voir.  
Notre jeune Ecaflip rejoinit donc la cité bontarienne et commença sont apprentissage, bien vite son agilité et ses facultés félines furent remarquée et tout naturellement compensées. Il fut décidé de lui octroyer une petite maison non loin d'un atelier de cordonnerie, ainsi il pourrait à l'envie retrouver ses racines... De confection de divers pelotes... Car il ne faut pas croire, la journée il était tout à son travail, mais le soir en rentrant il retrouvait son âme d'enfant et aimait à revoir parfois les souvenirs du passés. Toutefois.... rien ne se passe jamais comme on le pense.... Et si bonne personne qu'il était, à la nuit tombée les pelotes furent vite remplacées par des visites à la taverne.  

Quatre années avaient passées et il était à présent un adulte, les choses étant ce qu'elles sont il avait de nouvelles préoccupations en tête. Alors donc le soir à la taverne du coin, il rejoignait un groupe d'ami, autour de quelques bières pour discuter et le plus souvent jouer aux cartes. Croyez le ou non, mais il devient vite un as du bluff, il n'y avait meilleur que lui pour couper les cartes. Non content de maîtriser les armes, revenant parfois aux sources avec ses griffes, il adapta également son habileté pour les jeux de cartes au combat. Déconcentrant et bluffant ses adversaires qui n'avaient jamais vu ce genre de technique, ils pouvaient que féliciter les combats parfois terminés en deux lancés de dés pourrons nous dire. Si bien qu'un jour il décida de partir à l’aventure... 

A l'aube de sa seizième année Oxygène mis donc fin à son contrat avec la milice bontarienne pour partir lui-même à l'aventure et se forger une plus grande expérience du monde des 12 qui ne sont maintenant plus. Arrivé aux portes de Bonta, il décida de continuer tout droit pour se lancer en direction des champs de Cania. Notre jeune Eca fut très étonnés de voir autant de monde, d'aventurier et de choses à découvrir, qu'il ne connaissait que dans les livres. On lui indiqua une petite cité du nom d'Astrub ou il pourrait prendre repos et que c'était là-bas que tout commençait. Après plusieurs jours de marche et d'efforts, il en avait quand même un peu marre de marcher à pied. Une nuit alors qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil au beau milieu d'une plaine bien nommée des porkass, il eut une idée. Un souvenir revint à lui.... Celui de la renarde donc les hurlements l'avait plus d'une fois réveillé, il se rappelait son habileté à rentrer dans la bergerie des bouftons. C'est alors que lui vint l'idée tout en regardant un enclos de dragodinde emeraude rousse parquée non loin de son campement, de voir si lui-même il pouvait en faire autant. Il parvint aisément à subtiliser une jeune drago à l'insu de tous et sans bruit. Toutefois notre Eca n'était pas malhonnête, sauf peut-être aux jeux de cartes, c'est pourquoi au regard de son larcin il laissa une bourse bien remplit en guise paiement. Bourse bien remplie par une partie de poker de la veille soit.... mais bon on fait avec ce que l'on a.  
 Ne trouvant pas le sommeil, il plia bagage et parti donc vers la cité d'Astrub. Il arriva à l'aube, assoiffé, tout en se dirigeant vers la taverne il fit la connaissance d'un homme à l'allure étrange du nom de Metag Robill. Les deux hommes décidèrent d'aller discuter autour une choppe et le fameux Metag proposa alors à Oxygène une quête qu'un aventurier digne de ce nom ne pouvait refuser, faire le tour du monde. Il était question dans un premier temps de combattre des monstres, et même par la suite d'aller débusquer les plus forts dans leur donjons. C'était pile poils (sans jeux de mot) ce que notre chat recherchais et ni une ni deux il accepta. En moins quand ça même quand il sut qu'il allait même être payé. Il se lança donc jours après jours, nuits après nuits, les challenges se faisant de plus en plus dur, mais il aimait beaucoup cela et il devint vite encore plus puissant.  
Il atteignit bientôt un cercle de puissance de niveau cinquante... et fut prêt à repartir pour un donjon quant au détour d'un chemin il tomba sur une jeune Ecaflip qui avait l'air un peu perdue non loin des abords de Cania. Il décida de s'approcher, intrigué, et tout de même un peu inquiet et les sens en éveils ça première pensé fut qu'il ne voulait pas s'encombrer d'avoir à faire un enterrement, mais il apparut bien vite que la jeune femme allait très bien.  

Finalement alors qu'il allait repartir à ses affaires, leurs regards se croisèrent et ce fut comme si plus rien ne comptait aux alentours. N'ayant toujours pensé qu'aux combat, là, seule elle comptait à ses yeux. Elle rit un moment de le voir ainsi bouche bée... Mais cette première rencontre fut de courte durée, toutefois avant de partir il réussit à lui faire dire son nom, elle s'appelait Evanessance, et elle accepta également de le revoir le lendemain. Il eut bien sur la tête ailleurs toute la journée ne pensant qu'a elle, mais le lendemain a l'heure du rendez-vous il n'y eut personne. Il patienta tout le jour durant... En vain. Mais finalement décida de reprendre ses affaires et le temps passa.... Une semaine.... Puis deux.... un mois..... Malgré toute cette attente il ne cessait de penser à elle. Et même s'il n’avait pas de nouvelles, il gardait l'espoir de pouvoir à nouveau la revoir et lui dire ce qu'il pensait vraiment. Voici bientôt deux mois qu'il attendait quand un jour alors qu'il partait avec des amis affronter le Meulou…  
Il aperçut un groupe de Brigands en train de s’attaquer à une pauvre âme sans défense. Sans réfléchir, Oxy accourut et aida cette personne en détresse suivi de ses braves compagnons. Il réussit à mettre en fuite ses brigands et quand il s’agenouilla au prés d'elle pour la tenir dans ces bras en quête d'un signe de vie, il eu un choc. C’était Evanessance. Il n’en revenait pas, il pensait ne plus jamais la revoir mais il semblait que le destin essayait de les réunir. Il resta bouche bée quelques secondes et durant ce cour laps de temps Evanessance revint à elle, plongeant ses yeux dans ceux de notre jeune eca. Il en resta pétrifié avant de pouvoir lui demander si c’était bien elle. Ce qui était effectivement le cas. Aidé de ces compagnons, il la conduisit au refuge eniripsa le plus proche pour qu'elle reçoive des soin de premiere nécessité. 
Aprés quelques jour de rétablissement et des coups de balais de la part du soigneur qui ne voulais pas qu'on dérange la patiente, //Il l’invita donc à se joindre à eux. Oxygene décida d’aller fêter cette cuisante défaite dans la taverne d’amakna. Sans hésitation, ils acceptèrent et une longue nuit débuta pour Oxygène et ses compagnons.// 
Le lendemain matin, ils se réveillèrent tous, et juste seulement notre panda très fêtard (Oxy-Alokost) qui n’avait pas récupéré resta quelques heures de plus au lit. Oxygène put en profiter pour aller faire un tour avec Evanessance, au fil de cette promenade matinale ils firent une pause. Il profita de ce moment de calme pour lui proposer de faire route avec lui et de découvrir le monde en sa compagnie. Celle-ci  hésita et au bout quelques heures prit sa décision… Elle se joignait à eux. Notre jeune écaflip était heureux, une personne qu’il admirait rejoignait ses rangs. Il savait qu’elle ne pouvait que renforcer son équipe. Ainsi, quelques jours après, le temps de faire les préparatifs, la troupe Oxy parti en quête de nombreux butins et fit nombreux donjons accompagnés de ses fidèles amis qui constituaient son ost de guerre.  
Au bout de quelques mois, la légion Oxy c’était améliorée. Presque aucuns monstres ne pouvaient leur faire face sans mettre en péril sa vie. Ainsi le nom de la légion Oxy commença à être connu dans le monde des 15. Cela arriva jusqu’à la maison Ifrit’s knights et ils décidèrent de contacter Oxygène pour qu’il rentre dans leur guilde avec sa légion. Il hésita mais au final les rejoignit et fut très bien accueilli. Cette guilde n’était pas seulement forte au combat mais était aussi une vraie famille avec des personnes sur qui compter. Mais cela ne suffisait pas à ce jeune Ecaflip… Il en voulait encore plus… Il y avait bien une chose qu’il voulait plus que tout, mais cela lui semblait être l’impossible. Il décida donc de patienter quelques semaines avant de prendre une telle décision. Ces quelques semaines se transformèrent en quelques mois, et enfin il prit une décision. Il rejoignit Evanessance sur Frigost et l’amena à l’écart des Frigostiens pour lui parler de ça. Contre toute attente, il lui demanda sa main et celle-ci accepta. Ils se marièrent donc, partirent en quête de Frigost 3 et vécurent heureux.


                                                                                                                  Et un petit screen de la team!  Embarassed


                                                                 



I-                    PARTIE IG :
 
Je team avec Evanessance, nous jouons une team de 9 perso mais avons en réalité 16 comptes. Juste que nous n’avons pas pris le temps de les up préférant faire les personnages 1 par 1. Pourquoi 16 perso ? Car nous voulons jouer toutes les classes du jeu sauf l’écaflip que nous avons décidé de doubler.
Voici la liste des personnages :
- Oxygène : Ecaflip 200 axé Terre mais qui sera bientôt axé multi élément
- Evanessance : Ecatte 200 axé multi élément 
-Oxy-Alokost : Pandawa 200 axé feu et prochainement eau
-Eva-nes : Eniripsa 200 axé feu
-Fluke : Enutrof 200 axé sasa/eau, très utile pour le rall pm 

- Fendyr : Fecatte 200 axé terre
-Oxy-invoker : Osamoda 200 axé sasa/feu
-Oxy-More: Sacri 200 axé air et bientôt feu/air
-Oxy-mask: Zobal 199 axé air/terre
Ensuite ce sont que des persos pas encore up donc je ne vois pas l’utilité de les présenter 
 Nous possédons de nombreux métiers, pêcheurs, cordonnier, bûcheron, bricoleur, poissonnier, tailleur, bijoutier, paysan, boulanger, alchimiste 100.
 
II-                  PARTIE IRL
 
Je m’appelle Mathieu, j’ai 17ans, j’habite Angers. Je suis actuellement en Terminal S et j'adore la philo! (a)
Mes hobbies : Le football, les jeux vidéo (surtout dofus), écouté de la musique et les filles.
En musique j’écoute surtout du Rap mais pas le rap français. J’écoute plutôt du Wiz *_*
Mais j’aime bien aussi les autres genres musicaux.


                                               





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Oct - 00:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
julio
Espion

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 30
Localisation: Tours - Castres

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Oxy' et de la team Oxy-Eva Répondre en citant

Team de noob <3, mais je vous aimes bien quand meme

Revenir en haut
Oxygène
Bras droits

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 34
Localisation: Angers

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Oxy' et de la team Oxy-Eva Répondre en citant

Dit-il alors qu'il me demande de l'aide pour le Sylargh :p

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Oxy' et de la team Oxy-Eva

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> La Taverne d'Azimut -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com