azimut Index du Forum

azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MOI moi et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> La Taverne d'Azimut -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julio
Espion

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: MOI moi et moi Répondre en citant

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir !

Irl :
Je m'appelle Jules actuellement 18ans, 19 le 15 avril !
Etudiant, je fais du rugby a assez haut niveau mais blessé la loose ( ligaments croisés aie aie )
J'aime beaucoup sortir, j'ai toujours besoin d'avoir du monde autour de moi, je me prend pas la tête, je me considere comme quelqu'un de plutôt gentil et agréable à vivre mais si j'aime bien dire mon mot quand il le faut, originaire d'Auvergne, le vrai à 100%! Mais j'adore me marrer, avoir de délires !
Je suis en ce moment sur Castres bien que j'habite officiellement à Tours.

Dofus :
-J'ai commencé dofus il y a un moment, je reviens maintenant et je reviens en étant parmi vous ! Un super groupe, superbe guilde avec de belles mentalités  Laughing  !
J'ai une iop en personnage principale 199 en ce moment terre, dans le jeu de commence tout juste une team ( avec la meilleure Céliiiiiiii ) ! En concurrence avec Eva et Oxy, on verra qui sont les meilleurs <3.

Je crois bien avoir tout dit, pour ceux qui ont des questions je suis OPEN Very Happy

Pour les KIKOO RPZ AZIMUTIENS & AZIMUTIENNES 4 EVER BESTA SISTA

By Jules Smile  Frimeuse In Game

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evanessance
Meneuse

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:55 (2013)    Sujet du message: MOI moi et moi Répondre en citant

Bienvenus parmi nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: MOI moi et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> La Taverne d'Azimut -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange