azimut Index du Forum

azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Fluxinator

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    azimut Index du Forum -> Azimut -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fluxinator

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fluxinator Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, voici ma candidature (bonne lecture):

IG:

- Comme le dis le titre de la candidature, mon pseudo est Fluxinator.
Ce pseudo est venu d'un mélange entre Flux (un mot que j'aime bien) et Terminator (un film que j'aime bien) , ce qui a donné Fluxinator.

- Je suis un sacrieur eau, de niveau 130. J'ai choisis cette classe car après m'être fait hacker mon crâ niveau 150, j'ai décidé de repartir de zéro, sur un nouveau compte, et donc en ayant jouer avec un crâ (et donc a distance), je voulais créer un personnage pour aller au corps à corps sans me faire tuer très rapidement, donc j'ai eu l'idée de créer un sacrieur.

- Je suis actuellement tailleur (niveau 30) et compte être costumage très rapidement, à vrai dire je ne sais pas pourquoi j'ai choisit ce métier et pas un autre ^^. Mais pour l'instant j'achète ce qu'il me faut uniquement en faisant dopeul ou en capturant le donjon royalmouth
.

- Mon plus grand projet, est le même que beaucoup d'autres personnes: arriver au niveau 200, mais j'ai un plus petit projet: pouvoir me faire beaucoup de kamas facilement :p

- Ma seule et unique guilde (depuis la création de mon sacrieur) a été Uk'not'Allag, mais au bout de quelques temps (un an) l'ambiance de la guilde s'est dégradé, il n'y avait aucune envie d'aider les personnes de plus bas niveaux à XP, pour moi il faudrait au moins cela pour créer une bonne ambiance dans l'ensemble de la guilde, j'ai donc décidé de la quitter.

-PvM ou PvP: Étant un sacrieur, j'avoue que je préfère le PvM car j'ai un certaine fierté de pouvoir gagner des combats contre des montres que d'autres n'arrivent pas à gagner ^^

Les questions sur dofus:

Personnellement je trouve que l'île de Frigost est une excellente île pour monter vite de niveau, mais au fil des années je vois aussi que certains donjons (ex: Donjon Royalmouth) est devenu beaucoup trop fréquenté et donc que cela devient impossible de faire le donjon sans recevoir de message demandant de recruter quelqu'un.  Shocked
Mais malgré ces contraintes, j'ai comme même réussi à arrivé au donjon du Grolandais Violent, dans le quelle je suis bloqué salle 3. ^^

En ce qui concerne la classe Roublard, je trouve que c'est une excellente classe mais très stratégique tant dis que la classe Zobal est beaucoup moins stratégique mais fait nettement plus mal notamment lorsque le Zobal est dommage poussé.
N'ayant pas tester la classe Steamer, je ne me permettrait pas de la jugé.

Les alliances...,je trouve qu'elles permettent aux petites guildes de se développer plus facilement grâce à la coopération des autres guildes. Et le dégrade-ment du PvP 1v1, je n'en prête pas attention car comme je l'ai dis, je suis plus PvP.

Les questions supplémentaires:

- Je trouve que la classe Sacrieur est parfaite pour mon mode de jeu et qu'il n'y a rien à changer. ^^

- Le nom de la guilde Azimut, ne m'évoque rien de spécial, que voulez vous que je vous dise. :p

- Cela fait bientôt 5 ans que je joue à Dofus et cela avec toujours la même envie d'y jouer. Mr. Green

- Le point fort de ce jeu est son concept: en effet, j'ai souvent cherché un jeu ayant le même concept mais j'en ai jamais trouvé ;D
mais malgré ce point fort, le jeu a aussi un point faible: les mise à jours, je trouve qu'au fil des mises à jour la qualité du jeu se dégrade, à vouloir trop en faire Ankama va faire "foiré" son jeu.

- Je ne fait pas de multi-comptes !

- Hmmmm... grosse problématique, je vole le pommier et j'attend l'été ^^

- Il ne se passera rien vu qu'il vient de dire la vérité ;p

IRL:

- Dans la vie, j'ai 16 ans (bientôt 17 ans dans 20 jours), je suis un homme (un vrai ^^), j'aime beaucoup le foot et j'écoute surtout des dubstep, mon numéro de sécurité social est: 865... Vous y avez cru ?!

- Je vous ai connu a un zaap (je ne sais plus lequel), mais bon ... voulant entré dans une guilde, j'ai recherché dans l'annuaire et j'ai atterrit ici. ^^

- Mon humoriste préféré: JAMEL DEBBOUZE, pourquoi??, il fait rire naturellement ^^

- J'aime tout les styles d'humour ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evanessance
Meneuse

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fluxinator Répondre en citant

Wahou, une super candidature et enfin quelqu'un qui lit ce que j’écris, c'est tellement rare x). C'est de loin une des candid les plus complétes.
On sent un joueur qui a envie (hack), et qui est motivé.

Pour moi ça sera oui

fluxinator

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 15:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fluxinator Répondre en citant

Merci

Céliane
Guildeux

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 15:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fluxinator Répondre en citant

Bonne Candidature j'ai rien d'autre a dire '-' .

A bientôt sur le jeux.
Cordialement Céliane.

julio
Espion

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fluxinator Répondre en citant

Bon alors on a un peu parlé tu as l'air sympathique, stable, j'espère que tu as lu nos quelques règles Smile !
Candidature correct plaisante, mais avant de donner mon avis final j'aimerai avoir des reponses, tu fais quoi niveau études ?
Tu joues combien de temps par jours à dofus ? C'est quoi tes autres occupations ?

Jules, ( frimeuse ig ) Smile

fluxinator

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fluxinator Répondre en citant

Pour répondre à tes questions, je suis actuelle en Terminale S, c'est pour cela que durant la période de cours je ne joue pas en semaine mais seulement le week-end, mais lorsque le week-end arrive, je suis joue environ 6-7 heures par jour sans interruption mais malgré cela j'ai des autres occupations comme le football et Call of Duty.

julio
Espion

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fluxinator Répondre en citant

D'accord Smile tu sors souvent ? comme voir des potes ?

fluxinator

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fluxinator Répondre en citant

Oui très souvent même, mais c'est surtout le soir (genre 21h)

Oxygène
Bras droits

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fluxinator Répondre en citant

Salut, candidature sympathique, pas mal de contenu mais j'aurai une question.
Est ce que tu partages ton compte?

fluxinator

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Fluxinator Répondre en citant

Je ne partage absolument pas mon compte ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de Fluxinator

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    azimut Index du Forum -> Azimut -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange