azimut Index du Forum

azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Oxsyde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    azimut Index du Forum -> Azimut -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxsyde62
Espion

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Oxsyde Répondre en citant

JE SUIS DESTUFF STEAMER ME VOILA

Dernière édition par oxsyde62 le Lun 11 Nov - 19:52 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céliane
Guildeux

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Oxsyde Répondre en citant

Bonjours a toi , je suis Céliane secrétaire de la guilde Azimut , ta candidature est plutôt sympas et assez complète.

Sa seras donc un " POUR " pour te mettre en période d'essaie.

Cordialement Céliane.

oxsyde62
Espion

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Oxsyde Répondre en citant

Merci a toi Smile

Evanessance
Meneuse

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Oxsyde Répondre en citant

Bon puisque les autres ne sont pas décidés à te répondre encore (trop timides  Wink ) je vais le faire.

C'est une candidature plutôt complète, malgré quelques petites faute, même si c'est facultatif il n'y a pas de rp, c'est dommage.
Bref je ne vois rien qui pourrais s'opposer à ta venue en guilde, pour moi ça sera oui ^^.

A bientôt en guilde peut-être.

oxsyde62
Espion

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Oxsyde Répondre en citant

il y a eu un petit changement l"idée du iop c'est fini oui j'ai fini par me decider steamer me voila Smile ùerci comme meme d'avoir pris du temps pour consulter cette candid dés que je suis 130 pourquoi pas vous rejoindre Smile

Evanessance
Meneuse

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Oxsyde Répondre en citant

Oki, pas de soucis, tu pourra revenir, mais il faut que ut soit conscient qu'il te faudra refaire une candidature (mieux que la précédente) sur laquelle nous serons plus exigent.

Bon jeu  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Oxsyde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    azimut Index du Forum -> Azimut -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange