azimut Index du Forum

azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjours la guilde =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    azimut Index du Forum -> Azimut -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
champii-enuu
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Bonjours tout le monde,

Voila je lance ma petite candidature pour cette guilde je suis un enu 164, nommé champii-enuu (ce pseudo vient de mon nom de famille qui est champion ^^") , a part mineur 51 euh bah j'ai rien d'autre XD je peut me co régulièrement après qu'est-ce qui m'en empêche a part ma bonne conscience ... et ma copine peut être XD donc du coup oui je suis un Male avec un grand M =) pas de guilde ultérieurement ou je suis vraiment resté mais première candidature sur un forum XD je suis plus pvm je cherche une guilde qui puisse xp sortie et pourquoi pas koli ^^ voila ma candidature après a vous de jugé =) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxygène
Bras droits

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Candidature trop courte et avec un manque d'information important, je t'invite à relire les post-it pour que ta candidature soit un peu plus étoffée.
Si tu as envie d'en refaire une, bonne courage. 

Oxygène

Céliane
Guildeux

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:52 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Bonsoir/Bonsoir a Toi , je suis Céliane secrétaire de la guilde Azimut , Ta candidature manque d'un quelque chose qui peut être d'une grande différence a nos yeux

Je pense que le mieux , c'est d'en refaire une plus appliquée et avec plus de détails sur toi et ton personnage.

Cordialement Céliane.

Evanessance
Meneuse

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:52 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

J'ai pas trop envie d'être indulgente, même si c'est ta 1ére candidature, ça justifie en rien le fait que tu n'a pas :
1 Lu les autres candidature déjà en ligne.
2 (plus important) lu les post-it que j'ai mis du temps à mettre en place, ce que je considère comme un manque de respect.

On ne met pas des forum en place pour avoir des candidature expédiée en 5min montre en main.
Je n'en dirais pas plus, je pense que le message est passé. Tu peux bien sur essayer de refaire une candidature mais pour le coup elle aura vraiment intérêt à être bien.

Bon jeu ^^

champii-enuu
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Nous reprenons sur de jolie bases donc =)
Mon pseudo est Champii-enuu, magnifique pseudo inspiré par mon maître chinois qui un jour m'as dit "hou ni cou ya ya coin-coin" effet sa vient de mon nom de famille qui est Champion ^^.
Ma classe un enu banal dans un monde banal , pourquoi cette classe hum comment dire je suis necrophile par moment donc forcement ... Non je rigole ce fut un pur hasard j'ai cliqué au hasard sa aurait pus très bien être un sram ou un panda ^^
Mon level mmmh 164 
Mon métier est mineur, level 51 pourquoi ce metier on m'as dit que sa me permettait d’être riche XD mais encore faut-il le monté ^^
Mon projet mmmh être THE winner du goultaminator hé oui =) 
Pas de parcours guildeux spécial j'ai etait chez stigma un peu a grobe mais je suis pas resté (pour les demande j'y suis allé parce que je connaissait quelqu'un qui était dans la guilde ) 
Parce que c’était trop compétitif ^^ et pas énormément d'aide 
Moi je suis un pur PvP j'adore tapé du méchant garçon =) 
Pas optimisé full PvP mais si je vous montre mon cra vous allez pleuré Wink
Je vais faire un vite débriefing pour les nouvelles mise a jour dofus bah oui mais non sa vous va? ah non sa suffit pas XD bah en gros voila sa devient trop facile voir très facile maintenant a xp enfin si on a une team quoi =).L 'enu est pas la plus puissante des classe mais elle est vachement utile en soutiens en koli je suis souvent en train d'aidé plus que roxxé ^^. le nom de guilde Azimut euh bah je ne connaissait pas avant de voir des personne ou j'ai demandé mon admission aprés comme on dit "on verra par la suite =)".Je joue depuis deux ans a ce jeux meme si je glande mon point fort reste l'aide toujours la a aidé si necessaire je fais pas de faux bond et oui mon point faible reste le glandage surtout pour les métiers XD. Oui je fais du Multi compte obligé pour xp sinon on as du mal a quoique ce soit 4 compte je joue après si je m’améliore je jouerais en 8 compte.Alors j'irais avec une canne a péche cherché la pomme qui biensur en hiver est la meilleur saison des pommes sinon bah j'ai pas de voisin a part des ... vache XD Normand powa!! =). si Pinocchio dis sa mon premier réflexe montré mes fesse ... quoi sa vous est jamais arrivé? :O

Sinon dans la vrai vie j'ai 19 ans bientot 20 c'est la crise U_U,je suis un homme oui, ma passion euh ma copine les jeux vidéo et le sport ,j’écoute de l'electro hard core et essentiellement s3rl =). je vous ai connut grâce a une personne qui courait en dandinant ses jolies fesse j'ai voulut faire une approche mais fallait s'inscrire =), pas d'humoriste préféré disons que je ne les regarde pas enfin après sauf si vous appelé cyprien humoriste la je vous dirais cyprien =). Hum j'ai un style d'humour global je peut rigolé de tout et souvent de rien =) 
voila pour ma présentation maintenant deliberation des jury =) 

-Comment définissez vous votre style d'humour ?

Oxygène
Bras droits

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:01 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Bon alors, ta candidature est certes mieux que la précédente mais pour moi il manque un truc. Je trouve que ta candidature fait un peu liste de course, tu balances les informations à la suite sans forcément avoir de lien entre les différentes parti de ta candidature. De plus, tu dis jouer en multi-comptes, pourrait-on avoir différentes informations sur tes autres personnages? Peut-on avoir un screen de ton enutrof, son stuff ( sauf si tu veux pas)? Partages tu tes comptes?

Ensuite, la question à la fin, est-ce une erreur? Ou nous poses-tu la question?

Mais le truc que j'ai pas du tout aimé est le: "je vous ai connut grâce a une personne qui courait en dandinant ses jolies fesse j'ai voulut faire une approche"
Et ouai pas de bol, tu parles de ma femme IG. Donc si tu pouvais éviter ce genre de chose ça m'irait, car c'est la mienne et j'aime pas trop qu'on la "matte"! '-'
Bref on va dire que tu ne le savais pas, mais à ne pas recommencer!

Pour le passé au niveau des guildes, ils n'ont pas souvenir d'un énu prénommé Champii-enuu. Donc peux-tu nous apporter des informations la dessus? Et sinon, pourquoi nous avoir menti?

J'ai aussi trouvé des fautes d'orthographe, peut  être du au peu de temps qui c'est écoulé entre ta première candidature et ta deuxième... Enfin bon, je ne sais pas encore quoi voter, je verrai tes réponses et si j'ai d'autres questions.

Oxygène

Sharky
Espion

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:10 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Bonsoir champii-enuu.
Bien que tu ais fait l'effort de refaire ta candidature elle reste pour moi insuffisante. Je m'explique...
On a l'impression qu'il n'y a pas de mise en page. En effet tout est fourré à la suite, la taille des polices varient sans raison apparente, pas de couleur...
De plus, tu réponds aux questions sans vraiment les insérer dans ton texte.
C'est dommage tu m'as l'air fort sympathique, je t'encourage juste à prendre un peu plus de temps sur ta candidature, à retravailler tous ça, si c'est encore possible (3 candidatures ça commencerai à faire quand même).
Ce sera donc un CONTRE.

PS: Mon vote ne compte pas et est là à simple titre indicatif.

EDIT: Désolé d'avoir citer des éléments déjà présents dans le message ci-dessus.

champii-enuu
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Parle leur de bug au passage il s'en souviendront. Roh mais c'est une blagounette, pour ta femme t’inquiète pas Wink un screen de mon enu ? voila =).

Ensuite pour mes autres perso un cra 193 un steameur 154 et un petit osa 90 =). 

voila pour les réponses ^^ 

Oxygène
Bras droits

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:46 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Bon, tu aurais pu essayé de rogner un peu les screens enfin bon, passons...
Et j'espère que ce n'était qu'une blague, car ça peut me mettre en colère ça ^^"
Et au niveau des guildes Grobe n'a pas eu ton nunu dans leur guilde, je vérifierai avec Stigma, connaissant du monde chez eux.
Et il manque des réponses à mes questions: 
Oxygène a écrit:

Partages tu tes comptes?

Ensuite, la question à la fin, est-ce une erreur? Ou nous poses-tu la question?

Oxygène

champii-enuu
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:51 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

oui une erreur j'ai plutôt une courte mémoire donc j'ai pris les questions de coté pour m'en rappelé MDR 
ensuite pour ce qui est de la guilde non il n'ont pas eu l'occasion de l’accueillir mais après tout je parle de moi en général donc pas forcement que se soit mon nunu qui y rentre pour que je dise que j'y ai était ^^
Oui je partage mes comptes avec un pote on fait une coo-team ^^

Oxygène
Bras droits

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:54 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Okay donc avec quel perso serais-tu rentrer dans ses 2 guildes?
Et si tu partages tes comptes, pourrait on avoir une présentation de ton co-team?De quel guilde/alliance fait il parti?

champii-enuu
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:58 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Champiroyal =) ensuite si il s'en souvienne pas parle a breizh-heal
disons que j'ai commencé mes perso et il m'as rejoint donc en gros il utilise mes persos donc 

Oxygène
Bras droits

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:19 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Bon, je viens de vérifier tu fais parti de l'alliance OMBRE donc et de la guilde l'Etoile d'Or. Pourquoi ne pas nous l'avoir mentionné?
Et pour la question de Breizh, j'irais lui en parler demain

champii-enuu
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:28 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

oui mon perso principal est dans l'étoile d'or depuis deux ans sans problème mais si je vous l'aurez mentionné avec les guerre d'alliance je pense que y'aurais de faible chance que je soit pris ^^ 

Oxygène
Bras droits

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:42 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Oui mais il faut mieux nous prévenir et qu'on le sache à l'avance que on le découvre par la suite comme la.
J'attend la réponse de Breizh
Suivant la réponse de Breizh je réfléchirai à mon vote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: bonjours la guilde =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    azimut Index du Forum -> Azimut -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange