azimut Index du Forum

azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjours la guilde =)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    azimut Index du Forum -> Azimut -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
champii-enuu
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:44 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Pas de probleme 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
champii-enuu
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:59 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

c'est breizh-doc pas breizh heal autant pour moi ^^'

Céliane
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Bonjours/Bonsoir , je refais pas la petite introduction '-' , mais je pense que tu est un peut jeune pour rentrer dans la guilde ( ps sa reste mon avis ) .

Sa seras un CONTRE.

Cordialement Céliane

Evanessance
Meneuse

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:48 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Bon je suis face à cas de conscience... D'une part, le fait que tu fasse partie de Ombre qui sont actuellement nos concurrents, et le fait de devoir te tirer les vers du nez... Tu comprendra que nous avons été la cible de nombreuse taupe ces derniers temps (eh oui encore une conséquence imprévue des magouilles de notre cher ankama...).
D'autre part le fait que tu sois tenace et motivé pour rentrer dans notre guilde (et ça me dérange pas qu'on me mate xD).

Pour l'instant l'avis général est plutôt contre : 2 contre (dont 1 à titre d'information). Pour ma part c'est plutôt mitigé donc j'attendrais que tout le monde ce soit prononcés pour émettre mon choix.

champii-enuu
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:04 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Daccord pas de problème pour ma part MDR après voila quoi oui je sais bien pour cette histoire de taupe et tout et tout mais moi dans le cas ou si mon enu fait parti de votre guilde si votre alliance et mon alliance mène une guerre sur un territoire dans les deux cas je m'en mêlerais pas mais si votre alliance veut un territoire que mon alliance veut pas par exemple pas de problème je serait la pour aidé après a vous de choisir ^^ 

champii-enuu
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:41 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Bon toujours pas nouvelles XD serait-ce mort pour moi ? 

Céliane
Guildeux

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:31 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Bonjours/Re , c'est toujours et encore moi '-' , on se décide sur ton acceptation en guilde , mais je veut pas être négatif sur le faite que la majorité est contre.

Cordialement Céliane

Oxygène
Bras droits

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 23:04 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Bonsoir, j'ai longuement réfléchi, et je vais voter CONTRE.
Alors pourquoi Contre? Enfaite, j'ai l'impression d'avoir fini ta candidature avec mes questions, tout cela aurait du être mis dès le départ et c'est pourquoi j'ai voté contre.

Bonne continuation ou à bientôt en guilde.

Oxygène

Oxygène
Bras droits

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:20 (2013)    Sujet du message: bonjours la guilde =) Répondre en citant

Je clos la candidature étant donné que tu as intégrer une guilde de Cls, je suppose que tu n'avais plus l'intention de venir dans Azimut.

Oxygène

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: bonjours la guilde =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    azimut Index du Forum -> Azimut -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange