azimut Index du Forum

azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futur membre je l'éspère :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> Azimut -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moijeyjey

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:07 (2013)    Sujet du message: Futur membre je l'éspère :D Répondre en citant

Bien le Bonjour Dofusiens et Dofusiennes Very Happy 

Pour commencer Bonjour a tous et merci a ceux qui vont me lire jusqu'au bout sans s'endormir Very Happy Shocked (il est pas beau) 

Je suis un crâ feu de lvl 148 orrienter PvM,cependant je fais tout de même beaucoup de Kolizeum ,mon pseudo est Moijeyjey (ne me demander pas pourquoi "Moijeyjey" je vous avoue que je ne m'en souviens plus) . J'ai choisi de me faire un crâ car j'aime beaucoup le tir a l'arc et en regardant les sorts cette classe m'a extremement attiré.Je trouve vraiment cette classe superieur au autre même si deux/trois sorts sont a revoir comme la flèche de dispertion qui devrais repousser de 3 cases, la flèche destructrice qui ne devrais pas enlever de domages ext ... Je ne possède pas de metier sur se personnage mais mon Iop lvl 120 lui maitrise le metier de Bijoutier au lvl 86 et celui de Joaillmage au lvl 61 Very Happy ,je me dispose evidement a faire craft et fm jour et nuit gratuitement pour toutes personnes de la guilde ou de l'alliance Very Happy .Quant a mes projets, et bien, je souhaite devenir riche et enlever une jolie eniripsa pour l'amener dans la tour du compte Harrebourg pour y vivre heureux, mais aussi former ma team de lvl 130/150 composer de mon crâ puis d'un Iop intel/Eni soin/Xel intel /Eca intel/Panda terre/Sacri multi (air/terre)/Enu eau (full prospection). 

Je vais desormais vous parler d'un point negatif pour mon inscription . Je n'ai jamais réellement tenue longtemps dans une guilde sauf dans Royalzone qui m'a vraiment plu .Cependant je l'ais quitter car un ral le bol : 
Je m'explique. J'ai arreter Dofus pendant 6/7 mois et a mon retour plus personne ne m'adressais la parole ,plus personne ne se souvenais de moi et l'amiance avais nettement pris un coup ... 
Maintenant que je rejoue je compte me poser dans une guilde et ne plus en bouger comme dans Royalzone et la votre m'interesse serieusement car le recrutement par forum me laisse penser que vous etes serieux et je suis donc pret a defendre les couleurs du Blason d' Azimut ainsi que celui de votre alliance. 

Mon opinion sur Frigost ? Si vous parlez du faite de la grande majoriter de BL qui en profite pour pouvoir xp tres vite a tres haut niveau et bien cela me laisse indiferent ,certe on atteint de plus en plus vite le lvl 150/160 grâce a celle-ci mais cela ne me regarde pas ,les BL font bien se qu'ils veulent mais eux ne connaiteront jamais l'âme de Dofus .Ensuite pour les nouveaux donjon de cette île je trouve domage qu'ils soient orrienter pour le multi-compte sachant qu'a l'origine Dofus est fait pour les mono-compte mais cela n'empeche en rien de les faire avec une team de plusieurs mono-compte Very Happy 
Moi personnelement j'en suis à cette vieille jambe de Ben le Ripate Very Happy  

Je trouve les Roublard et les Zobal plutôt faiblard dans les mains de ceux qui ne savent pas les jouer ,pareil pour les steamers en revanche si ils sont bien stuffer et bien jouer ils peuvent faire tres mal ^^' 

Je ne joue pas vraiment a l'AvA n'ayant pas de guilde actuellement .. x) Mais j'aurais mon KwaKwak ! Je trouve la nouvelle MàJ concernant ce dernier sympa et celà ne derange en rien le PvP 1vs1 je trouve personnelement avec chacun son opinion Very Happy 

Azimut ? Au plus profond que je me souvienne se nom me dit vaguement ... rien . J'aime le nom mais il ne me dit vraiment rien a part peut-être "Azimuté" qui represente des fous me semble t'il . 

Je joue a Dofus depuis maintenant 3ans et demi il me semble et j'aime beaucoup se jeu je vous avou pour sa commuter surtout même si celle-ci se degrade ... :/ De plus en plus d'insulte (que je trouve inacceptable) .Donc pour en revenir a la communoter, j'aime sa diversiter . 
Je trouve le rôleplay interessant aussi et les graphisme sont tres beaux. 
Mais aussi petit point negatif à l'abonnement qui a recement changer entre autre et aussi aux classes cheater ... (Vous allez me dire de quoi tu parles t'es un crâ ... ais qu'as-tu fumer ?? )Je parle evidement des Iop eau ... Iop eau ? Non des Iop do pou lvl 100/120, des crâ rall (super chaint hein Wink ) mais aussi du fléaux eni eau ! Je trouve qu'un eni doit rester un eni et pas devenir un iop si vous me comprenez ... 

Pour finir je dirais que si Pinocchio dit sa il aura raison car dans l'hypotèse où sont nez ne s'allonge pas ,il m'entira et donc ce dernier s'allongera Very Happy 
Et quel idée d'aller chercher des pommes sur un arbre en hiver ? J'irais en acheter au supermarcher elles sont, comment dire ... moin inexistante x)  

En esperant que ma petite (foutage de geule) présentation vous a plus et en esperant vous rejoindre prochainement Very Happy Bisous tout le monde,Merci de m'avoir lut,et peut etre a+ dans le jeu Very Happy Okay  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moijeyjey

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:13 (2013)    Sujet du message: Futur membre je l'éspère :D Répondre en citant

J'oubliais Very Happy PS: J'ai 17 ans ,j'habite actuelement dans le sud de la France et je suis en seconde Bac Pro technicien de maintenance des systeme energetique et climatique Very Happy et j'aime les chips
Sinon j'adore le Tennis mais n'en pratique plus malheureusement et j'écoute beaucoup de Rap (Hayce Lemsi, Kamel le Nouvo, Niro, Lacrim, Mister You, Soprano, Volts Face ... ) Voila je crois avoir tout dit Very Happy

Moijeyjey

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:13 (2013)    Sujet du message: Futur membre je l'éspère :D Répondre en citant

Et si j'ai pas de reponse positives je lache mon Bwork de compagnie !

Sharky
Espion

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:35 (2013)    Sujet du message: Futur membre je l'éspère :D Répondre en citant

J'apprécie la candidatute même si toutefois tu aurais pu l'éditer pour ajouter ta partie IRL. Le contenu y est mais peut être qu'améliorer la mise en page ne ferais pas de mal. Je m'exprimerais ce soir pour ce qui est du vote.

Moijeyjey

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 13:07 (2013)    Sujet du message: Futur membre je l'éspère :D Répondre en citant

Merci de ta reponse je suis un peu decu qu'elle sois negative mais bon tu as raison mais mise a part sa j'ai quand même passer du temps a la faire ...

Sharky
Espion

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:20 (2013)    Sujet du message: Futur membre je l'éspère :D Répondre en citant

Mon avis est neutre pour le moment. Ah oui, un screenshot serait la bienvenue aussi. Si tu as besoin d'aide pour le faire ou le mettre sur le sujet n'hésite pas, je pourrais t'expliquer.

Oxygène
Bras droits

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: Futur membre je l'éspère :D Répondre en citant

J'accroche bien à ta candidature. Ce n'est pas la plus belle que j'ai vu mais j'accroche (Pourquoi? Je ne le sais pas x) ). Par contre manque des informations. Un screenshot comme Funky l'a dit serait apprécié.
Sinon comment es-tu arrivé à ce level?

Oxy'

Céliane
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:49 (2013)    Sujet du message: Futur membre je l'éspère :D Répondre en citant

Bonjours a toi je suis Céliane secrétaire de la guilde Azimut , ta candidature est pas mal manque quelque informations mais sans plus.

J'aimerais bien te parler Ig pour voir comment tu est ( et oui j'aime sa ) pour avoir des info complémentaires sur ta personne.

Cordialement Céliane

Moijeyjey

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:18 (2013)    Sujet du message: Futur membre je l'éspère :D Répondre en citant

Et bien re bonjour Very Happy Alors pour le screen je ne pourrais pas tout seul car j'ai deja essayer et mon ordi ne veux absolument pas me les faire en revanche pour la petite histoire j'ai commencer mon perso en galerant comme tout le monde jusqu'au lvl 60 environou le koli est apparut et où un ami qui a stop ma donner son stuff air over cheater .J'ai donc put up 120 tres rapidement puis j'ai laisser mon compte a ma soeur pendant a peu pres 1ans puis j'ai repris et up 145 toujours en koli et en donjon puis j'ai j'ai re arreter pendant environ 6 mois où j'ai quitter la guilde royalzone et me voilà ici Very Happy

Sharky
Espion

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: Futur membre je l'éspère :D Répondre en citant

Je donne un tout petit POUR. J'attends d'observer le sujet pendant la semaine d’essaie.
Pour et au nom de la science,
Funky. Okay

Evanessance
Meneuse

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:13 (2013)    Sujet du message: Futur membre je l'éspère :D Répondre en citant

Bon à mon tour! Déjà ce sont les eca la classe supérieure  Mr. Green .

Une petite présentation sympathique malgré quelques petits oublis, un screen aurais été bien c'est vrai.
J'ai pas grand chose d'autre à dire, donc pour moi ça sera un POUR.

Oxygène
Bras droits

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:40 (2013)    Sujet du message: Futur membre je l'éspère :D Répondre en citant

Je vais t'accorder un petit pour et je vais voir comment se passe ta période d'essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Futur membre je l'éspère :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> Azimut -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange