azimut Index du Forum

azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> Azimut -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganja-Smoke

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:13 (2013)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Bien le bonjours à vous tous, je m'appelle Thibault, j'ai 19 ans et je vie dans le fin fond des Ardennes belges Smile Je suis un grand fan de mon équipe de football national et je suis aussi un joueur de volley plutôt doué ( Je joue au niveau National 3 ). J'adore faire la fête et me, passé moi l'expression, gnolé la tête bien comme il faut de temps en temps ^^. J'écoute à peu près tout les style de musique même si en général j'écoute beaucoup de Hardcore, Tripcore, Frenchcore, enfin vous aurez compris que j'adore le BOOM BOOM bien bourrin :p Par contre je fais une allergie à tout ce qui est K-pop, RnB et autres One Direction. Je suis quelqu'un d'assez sociable qui rigole beaucoup et qui est près a servir ma guilde et mon alliance!  Very Happy   Je suis assez fan de l'humour noir, c'est pour ça que j'apprécie particulièrement Jeremy Ferrari et Stéphane Guillon ( à l'époque où il ne parlait pas pour ne rien dire  Mr. Green  ). Je suis aussi un immense fan de Quentin Tarantino (j'ai vu tout ses films au moins 10 fois  Embarassed ). Pour finir ma petite présentation personnelle, je connaissais votre Guilde de réputation et j'ai gentiment été invité par Funky-Shark pour posé ma candidature Smile

Voilà voilà, maintenant que ma présentation perso est faite, je vais vous présenté mon personnage Smile 
Son nom est Ganja-Smoke, je l'ai choisi car je dois avouer que j'affectionne l'herbe médicinale (if you know what i mean ^.^ ). Je suis écaflip car avant tout, j'aime le combat au corps à corps, le bourrinage mais surtout, j'adore faire le casse-couille de service en Kolizeum  Twisted Evil  Je ne suis que 123 actuellement mais j'up assez vite (de l'ordre de 1 à 2 niveaux par semaine ^^) Les métiers ne sont pas ma priorité dans le jeu, je ne suis donc que bijoutier lvl 17 Mad J'ai connu trois guildes en tout, Weed-Life, qui à été démantelée par un modérateur vu le nom tendancieux qu'elle portait, Goose-Mania, une guilde que j'avais crée moi même avec mes deux meilleurs amis mais elle n'a pas duré et pour finir j'ai été dans la guilde Seize The Day pendant près de six mois mais l'ambiance n'y étais plus et notre alliance (LCC) partait, si je puis dire, en sucette depuis que le meneur Kompost légua ses pouvoirs à Saw. Mis à part ça, je suis un vrai fan de PvP même si j'affectionne les donjon entre guilde et entre amis Smile. Et même si je suis beaucoup plus PvP que PvM je ne suis pas opti (pas facile de se faire beaucoup de Kamas :v ). 

L'île de Frigost comporte de nombreux avantages mais je n'y ai visité qu'une partie seulement donc je ne pourrais pas développé ce sujet objectivement ^^ Ce que je peux en dire c'est que les donjons RM et MR sont assez bon pour l'xp  Mr. Green . Etant donné que je suis un vieux de la vieille dans dofus (j'ai commencer a jouer il y a 7 ans) et que j'ai même connu la zone de drop prespic en dessous d'Astrub, j'ai vu le jeu évolué tant au niveau du game play qu'au niveau graphique. Je ne suis pas un de ces "c'était mieux avant !" car je trouve le jeu plus optimisé qu'avant ^^. Par exemple les 3 nouvelles classe qui ont fait leur apparition : le zobal est une classe très puissante aussi bien en PvM qu'en PvP. Le roublard est une petite saleté en PvP mais je n'en vois quasi jamais en PvM donc je ne saurais denouveau pas m'étaler sur le sujet. Le steamer par contre est une classe hallucinante aux capacités et aux stratégies quasi illimitée ! Mais je ne suis pas vraiment attiré par ce style de jeu donc je n'en n'ai jamais fait un. Et pour enchaîner avec les nouveautés, je trouve la MAJ des AvA terrible ! Je suis un grand fan de l'AvA même si je ne suis encore que 123 Razz . Mais effectivement, je trouve cela dommage d'avoir pas mal nerf le bon vieux "aggro".
Je ne fait pas de multi-compte car comme tout les étudiants, l'argent ne tombe pas du ciel :'). 

Pour finir cette candidature, je dirais simplement que les gros avantages du jeux sont avant tout la convivialité, la diversité et surtout l'amusement Smile Par contre les points négatifs sont vraiment négatifs :/ : Trop de kikoulol, les bots sont juste ultra frustrant en AvA et évidement, les bon vieux rageux qui sont toujours amusant mais trop fréquent. 

J'espère avoir une réponse positive de la part de la gulide pour mon admission Very Happy

(P.S Les pommes ne pousses pas en hiver par chez moi alors j'aurais du mal à en cueillir :3 Et la réponse à votre question sur Pinocchio est la même qu'à cette affirmation : Votre mission est de faire échouer la mission ==> PARADOXE :3 )

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharky
Espion

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Salut Ganja.
Si tu pouvais un peu mieux structurer ta candidature, soigner la présentation, ajouter des screens ça serait bien. En attendant je reste NEUTRE(en bleu parce que c'est cool). Sinon tous semble y être, le contenu est agréable à lire et toussa².

Je suis le kikoo preum's !

Céliane
Guildeux

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:15 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Bonjours a toi , Je suis Céliane secrétaire de la guilde Azimut les informations dans ta candidature son la , comme la dit Sharky des étapes auraient été sympas ^^ .

Ps. J'attend que tout le monde est mis une réponse pour pouvoir voter.

Cordialement Céliane

Céliane
Guildeux

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:18 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Sont* ( je vais me faire taper sinon)

Evanessance
Meneuse

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:14 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Houlalala selou une faute '-', tu passera me voir dans mon bureau que je te punisse =P.

Bon alors concernant la candidature... Elle est plutôt complète et assez bien rédigée, même si j'aurais aimée un peu de RP (j'adoooore ça *_*), c'est vrai qu'il manque quelques petites choses (à compléter).

Donc pour ma part ça sera un petit oui.

A la prochaine =P!

Oxygène
Bras droits

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Coucou, bon bah candidature correct, manque juste quelques screens pour étoffer ta candidature. Je voterai une fois cela rajouté.
Bon jeu et bonne soirée,
Oxy'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Candidature :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> Azimut -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange