azimut Index du Forum

azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Ypsos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    azimut Index du Forum -> Azimut -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoar
Espion

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:57 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ypsos Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous.

Mon sujet sera construits de différente parties :

(1) - Description IRL (qui est pour moi la plus importante puisqu'elle met en valeur la personne, enfin bref passons)
(2) - Description IG de façon RP (j'adore le RP donc j'ai concocté un petit quelque chose qui décrira mieux que de long discours l'histoire de mon personnage)
(3) - Description IG basique (comme vous avez l'habitude de les voir)
(4) - Mes motivations pour entrer dans la guilde

(1) - Description IRL

Tout d'abord sachez que vous avez affaire à un mâle (sa complique les choses pas vrai  Smile ). Je m'appelle Erwan (me demandez pas d'où sa vient, c'est du breton mais aussi loin que sa me ramène dans mon petit cerveau je ne me rappelle pas que la mère de la mère de la mère de mon arrière grand père était breton, 'fin bref). J'ai 16 ans, je suis actuellement en Apprentissage de Boulangerie, donc je serais généralement connecté l'après midi puisque je travaille de 6h à 13h. La boulangerie n'était pas ma première passion mais la seule chose qui est bon à savoir là dessus c'est que je n'ai pas eu la chance de réaliser mon premier rêve suite à un problème médicale : l'armée de terre. Enfin bref je vais pas vous ennuyer avec mes longs discours, ça c'est plutôt le rôle de la deuxième partie  Laughing .

(2) - Description IG (RP)

Vous vous souvenez tous de la grande guerre qui avait déchiré le Monde des Douze il y a fort longtemps, ou plutôt vous croyez la connaître car de nombreuses choses ont était passés sous silence, l'une d'entres elles étaient la naissance d'un Ecaflip. Celui ci avait était conçu pendant l'amour interdit d'un milicien bontarien avec une gardienne brâkmarienne. Cette naissance a volontairement était passée sous silence par les deux camps, c'est logique, aucune des deux cités n'est prête à dévoilé qu'un de leur membre a conçu un enfant avec un membre du camp adverse. Enfin bref. Voilà déjà bien longtemps qu'Ypsos a vu le jour. Il était comme qui dirait un isolé. Personne n'était prêt à lui tendre la main, tout le monde connaissait son histoire et à chaque fois qu'ils le voyaient approché, ils s'enfuyaient. L'amertume commençait à le gagner et il était prêt à tout pour trouver des amis, rien ne le motive ou plutôt tout le motive. Mais son véritable but, c'est de faire régner la paix en ce monde. Ce jeune chat en avait par dessus le museau de voir que les deux grandes puissances du Monde se battait toujours. Si jamais un autre amour interdit éclaté, une autre naissance se créerai et la même histoire qu'Ypsos serait réécrite et ça, il ne pouvait le tolérer.

Ainsi donc, en se promenant dans Astrub, un passant vint à sa rencontre. Lui qui n'avait jamais parlé à personne, voilà qu'une personne s'approchait de lui dans l'intention de discuter. Etant de nature très curieuse il attendit qu'il s'approche pour voir se qu'il lui voulait. La personne qui venait vers lui était un vieille Enutrof dénommé Funky-shark. Il lui parla de nombreuse chose mais l'une d'entre elle frappa Ypsos de plein fouet. La guilde de la première personne qui était venu le voir recrutait des membres. Lui qui était passionné par l'aventure, il prit les devants avec entrain. Il rêvait de trouver une famille, des gens qui ne le fuyait pas comme la peste et qui le reconnaîtrait à sa juste valeur.

(3) - Description IG

Comme vous l'aurez compris je joue un Ecaflip, d'élément agilité (désolé Funky de te décevoir  Smile ). Il est de niveau 129 (si c'est trop bas niveaux ma candidature, je l'espère, sera toujours valable le temps que j'arrive à monter niveau 130 comme l'indique vos conditions de recrutement). J'aime autant le PVM que le PVP. Je suis mono compte, et je l'ai d'ailleurs toujours était. L'AvA m'intéresse également beaucoup mais ce qui m'intéresse par dessus tout c'est l'entraide, la fraternité et le respect d'autrui. Je n'ai pas grand chose à dire là dessus. Il a était créer il y a de cela un mois (enfin je crois, je sais plus trop, j'ai pas trop bonne mémoire).

(4) - Mes motivations

C'est sans doute là que sa va devenir intéressant. Pour être franc j'étais dans ma propre guilde (enfin celle de moi et mon ami) avant de postuler ici. C'est là que Funky est venu me parler en me demander si cela m'intéresserai de rejoindre votre guilde. Au début je n'y est pas prêter intention, je l'avoue. Mais il est revenu me parler hier soir, et j'ai eu un flash (vous allez sans doute penser que je suis fou, et c'est vrai ^^) je ne sais pas comment le décrire, donc je me suis penché sur votre guilde, j'ai lu les règles, les conditions de recrutement et j'espérais pouvoir entrer dans votre guilde pour écrire l'histoire avec vous. Je suis sans doute plus intéresser par votre sympathie plutôt que par votre puissance. L'ambiance, la fraternité c'est pour moi primordial dans une guilde. Et je cherchais justement une guilde ou le mot "famille" prenait tout son sens. 

Enfin bref voilà je crois en avoir dit assez. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me les transmettre ici ou directement en jeu quand je suis connecté /w Ypsos. Quoi que le plus simple est de laisser un message ici où je suis sûr de me connecter quand je suis sur mon ordinateur. A bientôt je l'espère. Bonne journée et bon jeu.

EDIT : Voilà deux petit screen pour Shark. Le premier mon personnage basique (photo de lui quoi) et le deuxième son stuff.

Bon j'ai pas encore de CàC j'attend tout simplement de pouvoir enfiler le marteau gamine zoth.

Dernière édition par Hoar le Lun 6 Jan - 14:38 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evanessance
Meneuse

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:09 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ypsos Répondre en citant

Ahah preums =P!

Bon alors une candidature sympathique et assez complète, même si elle reste très scolaire '-'.
Je pense pas que je vais chipoter pour 1 lvl, d'autant plus que tu upera bientôt (du moins je suppose).

Pour moi ce sera donc un oui.

A bientôt surement^^

Oxygène
Bras droits

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:18 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ypsos Répondre en citant

Même avis que ma chériiiie, tu l'as donc compris, c'est un POUR

Jérémy-Oo
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:23 (2014)    Sujet du message: Pas mal. Répondre en citant

Pas mal de questions aux qu'elles tu ne repond pas mais bon j'accroche plutôt bien. Et puis si tu as rencontrer Funky en jeu et qu'il ne t'as pas fais fuir tu doit être saccrement motivé ! Je t'accorde donc un POUR en attendant avec impatience ton arrivé en guilde Very Happy Okay

Amicalement

Sharky
Espion

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:52 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ypsos Répondre en citant

J'aime, j'aime ! Candidature complète, organisée avec un petit RP et tous ça en couleur. Dommage pour les questions et pour le screen (un screen, merde quoi !). Un joli POUR tout de même.

Hoar
Espion

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:13 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ypsos Répondre en citant

Merci à vous tous.

Evanessance : C'est bon, le niveau vient d'être pris un peu plus tôt dans la soirée. Et oui, je suis resté très scolaire dans l'âme (bah bien sûr, pour sa que t'as quitté le bahut en troisième)

Jérémy : Si tu as des questions n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir. C'est vrai qu'il fait un peu peur au première abord Sharky, mais il ne mord pas (du moins il ne m'a pas encore mordu)

Sharky : Un screen ... Un screen ... En faite j'avais pas trop d'idée pour le screen ^^ Je l'aurais joins avec plaisir mais bon les photos c'est pas trop mon truc. Je préfère largement un bon gros pavé que tout le monde ne lit pas jusqu'à la fin (comme là quoi). 

Enfin bref merci à tous pour vos pour, ça fait toujours plaisir de voir que mes RP ne sont pas trop démodé. A bientôt j'espère et bonne soirée à tous.

EDIT : Je préfère être franc d'entrée de jeu. Mentir c'est pas dans mes habitudes même si j'ai l'impression que je risque gros. Avant de faire ma candidature j'ai lu les règles de la guilde et les conditions de recrutements mais j'ai complètement zappé le post-it "comment faire sa candidature", désolé Evanessance et tout les membres de la guilde, c'est pas dans mon genre de zapper une information, sachant que c'est très long à mettre en place mais je croyais que c'étais un exemple de candidature pur et simple, pas qu'il y aurait des questions à l'intérieur (ça ne m'excuses cependant pas). Je vais donc rajouter (une nouvelle réponse) les questions auquel je n'ai pas répondu (désolé pour le manque de respect, ça ne se fait pas).

Dernière édition par Hoar le Lun 6 Jan - 12:53 (2014); édité 2 fois
Hoar
Espion

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 11:37 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ypsos Répondre en citant

Alors tout d'abord re-bonjour à tous (bon courage pour vos cours si vous y êtes).

IG :

Je suis un Ecaflip dénommé Ypsos. Alors Ypsos vient du nom grec Ypsus le grand qui était en faite un grand empereur romain (non en faite je cherchais un nom tout à fait originale et débile, mon frère étant dans la pièce il m'a sorti le premier mot qui venait autour de lui et s'étais Ypsos, c'est à vrai dire un chauffage électrique  Laughing ). J'ai d'abord essayé toutes les classes et me suis arrêté très souvent sur le crâ pour sa polyvalence énorme (cheaté ?), mais j'ai voulu être originale et l'ecaflip est la classe que j'affectionne tout particulièrement pour sa force de frappe, sa façon de jouer (chiant pour les adversaires ?). Je suis Paysan (76) et Boulanger (100). Je me suis arrêté sur ces métiers là pour deux raisons. La première je suis Apprenti Boulanger dans la vie et j'adore vraiment ce que je fais, mais pour devenir Boulanger dans le jeu il faut soi acheter ses ressources (et donc un bon porte-monnaie) ou alors monter Paysan, j'ai choisi la deuxième option sachant que je suis loin d'être le plus riche des joueurs (je suis probablement dans le top 10 des pauvres du serveur Goultard  Cool ). Mon rêve depuis toujours est de participer au Goultarminator (pourquoi ça ? Aucune idée, mais j'en ai vraiment envie), malheureusement à force de recommencer des personnages je crois que ce rêve restera sous forme de rêve ... Inutile de me demander de défendre la guilde ou l'alliance, cela va de soi, le combat est ma passion (bah quoi, y'en faut bien une dans le jeu, pour certains c'est le glandage moi c'est la baston  Mr. Green ) Je suis prêt à taper sur tout ce qui bouge (du côté adverse, mais petit conseil, définissez moi d'entrée qui sont les alliés et les ennemis, je suis du genre tête en l'air alors vaut mieux prévenir que guérir  Cool ). Je joue PVP pratiquement autant que PVM. Certains me trouvent abusé en Kolizéum mais je ne le suis pas du tout (pas parchotté, pas d'exo, mon seul FM est sur le Gelano  Razz )

En ce qui concerne les belles petites nouveautés que nous pondent Ankama je vais essayer d'être objectif. Etant très souvent sur le forum officiel je vois très souvent des joueurs se plaindre des nouveautés du jeu. Moi j'adore tout bonnement ça. Le changement comme on dit c'est maintenant (enfin ça ça a était dit avant, donc avant maintenant donc en l'occurrence plus maintenant enfin bref  Rolling Eyes ). Pour Frigost je m'intéresse au contenu plus qu'à l'xp (à quand le nerf de l'xp Frigost ?  Wink ) Les graphismes sont ahurissant, les quêtes sont magiques, mais également la tactique nécessaire pour battre les boss de donjon est une excellente idée et sort de l'ordinaire. Je ne suis pas allé fort loin dans les donjons de Frigost, avec l'arrivé des Multimans j'ai réussi à battre le Mansot Royal avec un ami, pas plus loin. 

En ce qui concerne les nouvelles classes voilà ce que j'en pense :

Roublard : Ce poseur de bombe fou (et je sais de quoi je parle, mon meilleur ami joue cette classe) est un adversaire redoutable, il a une frappe énorme avec le mur que pose ses bombes, une façon de fuir ahurissante (pour mon ami  Razz )  enfin bref une belle petite classe tactique (et cheaté) dans toute sa splendeur.

Zobal : Je déteste cette classe, je ne peux me prononcé objectivement là dessus car tout les zobals que je vois jouent dommage de poussée et ce mode de frappe et la facilité incarné.

Steamer : Cette classe est très puissante quand on sait la jouer, mais elle peut aussi s'avérer inutile dans certains combat. Ces tourelles sont comme les deux tranchants d'une lame, l'attaquant peut couper ces adversaires mais également se couper lui même.

Le PvP 1 vs 1 ne m'intéressais pas grandement (sauf du temps des traques, un chef d'oeuvre) donc ce n'est pas une perte que je pleurerai. L'AvA j'adore sa, combat en groupe, les tactiques sont très utile et en plus, on ne compte pas que sur sa propre force mais également sur celles de ses adversaires. 

Ma classe de personnage est la meilleur qui soi (bien que le côté hasardeux ai était enlevé). Je l'adore tout particulièrement pour son indépendance, sa façon de se démarquer de ses alliés et de sortir du lot. Il peut aussi bien jouer soutien qu’indépendamment  (passaient moi le terme) roxeur. 
Azimut vient de mot Azimuté (je crois) qui veut dire fou, elle me représente bien (même si au première abord on peut me croire sérieux  Very Happy ). Je joue à Dofus depuis (réfléchis réfléchis ...) environ 5-6 ans. Pour tout vous dire j'ai connu les grands noms de se serveur tel que Tynril-chiant, Hardjeffh, Monteljall (sous son nouveau nom Montell). Les points forts du jeu sont les expansions impressionnantes qu'offres actuellement Dofus, sont contenu (succès, AvA) mais la solidarité à perdu de sa gloire d'antan et la communauté ne pense malheureusement plus qu'à elle seule (sauf certaines perles rares). En pleine hiver ? C'est très simple à vrai dire. J'achète une taupe, je lui fais creuser un tunnel entre nos jardins, je lui ordonne d'aller creuser un trou sous le pommier, et comme ça j'ai plus de pomme que lui  Laughing . Ah ce menteur de Pinnochio, j'en avais assez dans mon enfance de le voir mentir, si son nez s'allonge je lui donne une punition qu'il se souviendra, je prend une lame et je lui coupe le nez !

En musique j'écoute de tout (faux !). Je n'écoute que du Rap français (Hayce Lemsi, Rohff, Bilel, Psy 4 de la Rime, El Rital, Mister You, Lacrim ...) Comme dis dans le premier poste j'adore le sport (le football, le basket ...) mais faire la cuisine me passionne également (quoi un homme qui aime la cuisine n'a pas le droit d'exister ?  Shocked ) Je ne regarde pas tellement d'humoriste (sauf Jamel Debouzze  Razz ). Je ne sais pas définir mon humour mais je dirai qu'il est plutôt tourné faire le sexe (je suis vicieux dans l'âme  Mr. Green , ça fait peur ? Je sais, mais je n'ai que 16 ans aucune inquiétude à avoir, ou pas ...)

Céliane
Guildeux

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:33 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ypsos Répondre en citant

Coucou A toi '-' je suis Céliane....etc.

Je Vote POUR.

Cordialement Céliane.

Hoar
Espion

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:39 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ypsos Répondre en citant

Salut. Merci à toi (j'ai adoré le ... etc  Very Happy )

Bonne journée.

Evanessance
Meneuse

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ypsos Répondre en citant

Ahah j'aime bien ta manière de parler, c'est encore plus pour pour moi x')

Mais pour le goulta il va falloir que tu me passe sur le corps (enfin celui d'oxy) >Very Happy

Oxygène
Bras droits

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 01:33 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ypsos Répondre en citant

Bon bah avec ses infos en plus, je ne peux que rester sur un POUR!
Bon par contre pour le goulta, la meneuse sera surement candidate donc bonne chance! Et n'essaye pas de lui passer sur le corps! Il y a que moi qui ait le droit :3
(Et l'xp frigost a déjà été nerfer, je te le garantis! Au lieu de prendre du 20-30M sur fuji je dépasse rarement les 16M maintenant Sad )
Bonne soirée et à bientôt IG,
Oxy'

Hoar
Espion

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:26 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ypsos Répondre en citant

Avec un peu de chance (biiiiiiiiiiiien plus tard) je serais peut-être ton remplaçant  Mr. Green . M'enfin c'est pas demain la veille et comme je l'ai dis, c'est un rêve que je n'ai jamais approché  Crying or Very sad .

Bonne journée à vous et au plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Ypsos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    azimut Index du Forum -> Azimut -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange