azimut Index du Forum
 
 
 
azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Background Ypsos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> Semi-privée -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoar
Espion

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 35
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:28 (2014)    Sujet du message: Background Ypsos Répondre en citant

Il y avait bien longtemps maintenant qu'Ypsos avait vu le jour. Sa demande pour entrer dans la guilde "Azimut" avait était accepté et une période d'essai avait été fixé. L'attitude du jeune Ecaflip s'en faisait d'ailleurs ressentir. Il était plus joyeux, plus entrain à défendre sa nouvelle famille que jamais. Il n'avait jamais ressentis une telle loyauté envers quelqu'un d'autre que lui même. La meneuse était d'une force inouïe mais aussi d'une gentillesse incroyable. Oxygène, son fidèle maris, avait toujours de bon conseil sur tout. Funky, l'ancêtre de la guilde mais aussi le barde le plus célèbre du Monde des Douze toujours apte à chanter les louanges d'antan, Céliane, la petite Ecaflip toute gentille et toute mignonne qui aime aider son prochain et enfin Jérémy, l'éternel blagueur. Voilà avec qui Ypsos avait décidé de poursuivra sa vie. Il avait jurer devant Ecaflip de porter loyauté et honneur envers la première personne qui l'accepterait tel qu'il était. Et il avait tenu sa promesse. Une famille, voilà ce qu'il avait trouvé. Et jamais ils ne les trahiraient. Il avait également un nouvel objectif, en dehors de la sanguinaire bataille organisé par le célèbre Goultard le Barbare, conserver par écris toutes leurs aventures palpitantes pour le montrer à qui voudrait bien le lire. Et ses aventures ne faisaient que commencer.


C'est d'ailleurs en un jour ensoleillé du mois de Descendre (qui a dit que le soleil n'existait pas en hiver ?) qu'un choc secoua Ypsos. Éternel combattant il était occupé à tuer qui voudrait bien le défier lorsqu'une personne s'approcha de lui avec souplesse et agilité. Quand elle fut à ses côtés il put apercevoir ses magnifiques traits. Une jeune Ecaflip, pas plus grande que lui et d'une même couleur étrange (le jaune) entama la discussion :


"Bonjour Ypsos, comment vas-tu ?
- Euh ... excusez moi, nous connaissons-nous ?
- Bien évidemment, je suis ta soeur, Illiane.
- Ma soeur ? Vous devait vous tromper de personne, je n'ai plus de famille.
- Soit alors montre moi ton avant bras, dit-elle en tirant sur la manche de la veste qu'Ypsos portait.


Une marque étrange se révéla, on aurait dit un tatouage magique, une tête de dragon était dessiné dessus.


Après l'avoir vu Illiane releva elle aussi sa manche et découvrit le même tatouage qu'Ypsos :


"Tu vois que nous sommes frère et soeur, aucun de nous deux n'a ce tatouage, il est magique et qui plus est unique. Il renferme une puissance capable de terrasser le monde entier, c'est d'ailleurs se que tu projettes de faire Ypsos ? Venger la mort de nos parents qui ont était hais de tout simplement parce qu'ils s'aimaient n'est ce pas ? Et bien je vais t'aider, sois en sûr, nous leurs ferons tous payés !"


L'Ecaflip, étonné de retrouver une soeur, et encore plus étonné qu'elle connaisse le secret du tatouage maudit qu'il portait s'en alla plus loin dans la forêt pour réfléchir à ces paroles.


Certes il avait toujours eu pour but de venger la mort de ses parents, il n'en avait d'ailleurs jamais parlé à personne, pas même à sa nouvelle famille. Comment réagirait-il en apprenant qu'il avait une soeur ? Mais surtout comment accepterait-il son véritable objectif ? Une chose est sûr, cette histoire ne fait que commencer ...  
_________________
~ Le Bouffon du Roi ~


Dernière édition par Hoar le Mar 28 Jan - 18:53 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hoar
Espion

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 35
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: Background Ypsos Répondre en citant

Le lendemain Ypsos se réveilla en sursaut, sans doute un cauchemar pensa-t-il, mais tellement réaliste. Son corps entier ainsi que son âme frissonnait. Il sortit en hâte de la Chaumière dans laquelle il habitait et respira l'air frai d'un bon matin hivernal. Soudain un cri retentit, n'écoutant que son courage le jeune Ecaflip accourut avec la grâce réservé à sa race et arriva sur les lieux de l'hurlement qu'il venait d'entendre. Une femme qu'il ne connaissait pas était allongé au sol sur le dos, un homme était sur elle avec une dague à la main, il entendit quelques brides de leurs paroles :


"Tu vas me donner tout de suite ce que je cherche sinon je n'hésiterais pas à me servir de l'arme qui est entre mes mains,
-Non je vous en supplie, je ne peux pas vous aider, laissez moi partir, A L'AIDE !!!"


Ypsos se dévêtit et révéla son tatouage maudit, voilà l'occasion idéal de le dévoiler sans attirer l'attention, pensa-t-il à tort.
Il inclina son bras vers le bas et passa sa patte sur le tatouage, se qui eu pour effet de l'activer avec une lumière rougeoyante impossible à décrire mais qui rendrait aveugle un petit Boufton blanc. La lumière prit de l'ampleur et se rendit à une vitesse fulgurante jusque sa cible pour l'envoyer valser contre un arbre. Il remit en vitesse son vêtement et se rendit jusqu'à lui. Dans ses yeux reflétait une horreur indescriptible, un trou impressionnant avait ouvert son corps à l'endroit du coeur, toute vie l'avait quitté. 


Puis le jeune Ecaflip se rendit jusqu'à la femme, elle aussi horrifiait. Devant l'étendu de la puissance de la lumière Ypsos s'esquiva rapidement, des gens allait sans doute venir voir d'où provenait la lumière éclatante et ces personnes allait sans doute aider la pauvre femme désemparé.


Il se rendit jusqu'à la Taverne d'Astrub quand soudain sa marque maudite se ralluma, une chaleur fulgurante s'échappa de celui ci se qui eu pour effet de faire perdre connaissance à Ypsos. 


Lorsqu'il se réveilla une femme était penché sur lui, la femme de tout à l'heure sans doute. Mais combien de temps était-il resté allongé ici, sans connaissance ? 


"Trois jours Ypsos, tu es resté trois jours couché dans ma maison.
- Trois jours ?!! Mais au faite, comment connaissez vous mon nom ?
- Tout le monde connait ton nom. Ypsos le maudit ainsi que sa célèbre soeur Illiane.
- Quoi ? Illiane est vivante ?
- Bien sûr, et je peux même te dire qu'elle se trouve à la Milice de Bonta en ce moment même. En train de décimer les troupes de la lumière. 
- Je dois vite aller l'arrêter !
- Illiane pense faire ce qu'il y a de mieux, la route vers la vengeance démarre, vous seul pouvez massacrer les troupes entières qui domine ce monde empreint de tourment et de haine. Je sais que la haine ronge ton coeur en ce moment même Ypsos, inutile de le cacher, et tout le monde savait bien que tu irais te venger tôt ou tard. Illiane à besoin de ta puissance en ce moment, toi seul peut libérer l'étendu du pouvoir du tatouage maudit qui recouvre ton bras. "


Il partit tout de suite pour Bonta, la ville de lumière. Arrivé au rempart aucun garde n'était présent, sans doute déjà mort, il courut tout droit vers la milice et il vit enfin sa soeur, le bras à l'air libre, le tatouage maudit allumé, mais sa lumière à elle était bleue, il exterminait un part un les gardes qui se trouvait sur son chemin, la haine recouvrait son visage et le désir de vengeance se lisait dans ses yeux verts. Ypsos n'en attendu pas plus, les paroles de la vieille femme revinrent dans sa tête : "la route vers la vengeance démarre, toi seul peut libérer l'étendu du pouvoir du tatouage maudit." Il enleva sa veste et sauta sur le toit à côté de sa soeur, ils se regardèrent dans les yeux, et sans un mot continuèrent le massacre jusqu'à la milice  Il montèrent tout en haut de celle-ci et hurlèrent à pleins poumons : "NE NOUS OUBLIEZ PAS, VOUS AVEZ MASSACRER NOTRE FAMILLE, NOUS ALLONS MASSACRER LES VOTRE !!!"


Ypsos aperçut un Enutrof qui le regardait avec consternation. Il s'agit de son camarade de guilde Funky. Ypsos le suivit accompagné de sa soeur pour lui toucher deux mots concernant ce qui venait de se produire. Ses pires craintes venaient de se réaliser, lui pardonnerait-il de lui avoir mentit, ainsi qu'à toute la guilde ?
_________________
~ Le Bouffon du Roi ~


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Background Ypsos

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> Semi-privée -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com