azimut Index du Forum

azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> Semi-privée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharky
Espion

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

Bonsoir les guildeux,
Je viens poster ce message afin de vous informer que je vais faire une pause que m'impose mon PC. En effet, il a quelques soucis et est capricieux. J’espère régler ça au plus vite même si ça risque de tarder un peu. Je sais pas si mon petit mot parviendra à vous mais sait-on jamais ^.^. J'ai hâte de vous revoir.

(Pour ceux qui joue à la PS3 je suis toujours partant pour un match de Fifa 14 pour le moment. Voici mon pseudo : FP_PdT)

Bisoux,
Funky.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoar
Espion

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:13 (2014)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

Bonsoir.

J'espère vraiment que ton problème se réglera vite et que la réparation de ton PC ne sera pas trop coûteuse pour toi.

A très vite j'espère papy. 

Oxygène
Bras droits

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

Aucun soucis Gui! A bientôt, enfin dès que tu pourras rejouer :p

Sharky
Espion

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

Petit up, mon ordinateur a reprit ses mauvaises manières et ma connexion me joue des tours.
(En direct de la tablette)

Hoar
Espion

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:43 (2014)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

Tu as tenté de le nettoyer ? Ça vient peut-être de ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Problème technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> Semi-privée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange