azimut Index du Forum

azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Frimeuse ! Un iop qui sait réfléchir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> Azimut -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julio
Espion

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frimeuse ! Un iop qui sait réfléchir ! Répondre en citant

Salut à vous tous !

Tout d’abord pour ceux qui ne connaissent pas je m’appelle Jules j’ai 18ans vous devais surement tous me connaître sous le nom de Frimeuse In Game !

Quelques explications :

Azimut est ma première guilde Goultard après avoir reprit ce compte, j’ai refait mes premiers pas sur dofus après quelques années et j’ai apparait à connaître plusieurs personnes, Oxy, Eva ou Encore Celi et en dernier Funky ! ( Bivi qui est partie entre temps donc je ne la cite pas ).
J’ai passé de supers moments, avec vous, j’ai apprit à connaître les nouveaux avec l’alliance ETS qui m’ont parut bien sympathique.
Et la vous vous demandais surement « pourquoi ? »…
Je tiens à précisé que je me suis beaucoup rapprocher de Celi pendant que j’étais chez Azimut, nous avions décidés de jouer beaucoup ensemble sur le projet de monter une team qui prenait forme petit à petit. Jusqu’au jour ou… Ayant accumulé plusieurs problèmes IRL, opération, stress et autres problèmes personnels et surtout une prise de tête avec Celi m’a fait quitter la guilde car pour moi, ca aurait mit un froid étant donné que nous étions 4 actifs, j’ai donc quitté Azimut.
Maintenant nous avons bien reparlé dans le jeu depuis et cette histoire est du passé, enfin je l’espère !

La raison principale de ma candid chez Azimut,
Donc je viens poster une candid chez vous car je cherche une guilde sérieuse qui recrute sur candidature, dans un bon esprit que je connais j’adore le côté famille de Azimut c’est ce qui me pousse d’ailleurs à postuler chez vous !

Irl :

je suis beau grand rugbyman le rêve de toutes les nanas !

Plus sérieusement comme je l’ai deja dit plus haut je m’appelle Jules, je refais une terminale ES à la base pour allé en IUT, mais je ne veux plus faire ca, je pense donc m’orienter vers une fac ! Je fais du rugby, je ne dirais pas ou histoire de ne pas trop en dire sur moi ! J’écoute pas mal de musique, une de mes grandes passions dans la vie c’est surtout les CHEWING GUM !!! J’en mange plusieurs par jours, certains fument moi c’est mes gumgum ! J’en profite pour dire que je regarde aussi beaucoup de film est un de mes préférais est Red, Bruce Willis étant mon acteur favoris !
Niveau caractère hummm, je suis très susceptible, j’aime bien me sentir bien aimé, mais je considère comme quelqu’un de très gentil et assez mature, j’ai trouvé que j’avais pas mal changé ces derniers temps ! Je précises vite fais que j’aime beaucoup rire, et que j’ai 5 amis qui sont comme de ma famille.

In Game :

J’ai décidé de garder la iop qui est la classe qui m’attire le plus ! Gros bœuf ROOOX !
Elle est actuellement 199, je l’ai mise full sagesse pour atteindre le plus vite possible le niveau 200 pour up avant la MAJ qui enlèvera les conditions sur les items, je crois que mon meilleur gain d’exp doit être de 10% en une journée il y a pas longtemps dont je suis assez fier je dois dire ! J’ai l’attention je rename la iop et de fonder ma team après que j’ai déjà commencé ! Les personnages sont 6x, je les ai abo qu’une semaine pour faire le plus dur à mes yeux qui étaient de les up pour frifri !
En parlent de frigost je suis a fri III, j’ai déjà passé le donjon missiz frizz, et j’ai pas re essayé de Syl depuis les échecs avec Mat ! Je suis assez porté sur le PVM mais j’aime bien faire un petit koli de temps en temps, je vais peut être essayé le PVP niveau 200 voir ce que ca donne ! Je suis pas contre des sorties, je peux aider si besoin dés que je le pourrais !

Sinon je suis plus guilde que Alliance, mais je n’ai rien contre une bonne alliance ! Niveau AvA j’en ai fait un peu, je trouves ca moyen, enfin faut être organisé quoi…  D’ailleurs j’aime bien l’alliance ENTASIS qui ne repose pas que sur ce principe j’apprécie beaucoup de leurs membres en ayant plusieurs dans mes amis !

J’arrive sur la fin de ma candid, je tiens à dire que je n’ai pas fait RP car je n’aimes pas, inventer une histoire à partir de l’histoire de dofus sur son personnage je trouves ca moyen, mais je ne suis pas contre pour en lire !

Voilà j’ai tout dit je vous laisse, à bientôt Azimut, si vous avais des questions j’y répondrais dés qu’il me sera possible de le faire !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julio
Espion

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frimeuse ! Un iop qui sait réfléchir ! Répondre en citant

Au passage déso pour le screen j'ai un mamansot qui me colle, j'arrive pas à m'en débarrasser si quelqu'un a une idée !

Hoar
Espion

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frimeuse ! Un iop qui sait réfléchir ! Répondre en citant

Bien le bonsoir.

Bon pour ma part tu as un pour mise à part le fait qu'il n'y est pas de RP (tu as le droit de ne pas aimer après tout, chacun ces goûts ^^"). Ta candidature m'as l'air complète (sans doute parce que c'est le soir et que j'ai pas envie de chercher tout les détails).

Sur ce bonne soirée l'ami. 

julio
Espion

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frimeuse ! Un iop qui sait réfléchir ! Répondre en citant

Salut Ypsos, et merci, si jamais tu as des questions qui te viennent plus tard tu as qu'a me dire ou me mp In Game Wink

Moijeyjey

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 02:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frimeuse ! Un iop qui sait réfléchir ! Répondre en citant

Pour.

julio
Espion

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 09:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frimeuse ! Un iop qui sait réfléchir ! Répondre en citant

Salut Jeyjey, merci ton vote !

Céliane
Guildeux

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frimeuse ! Un iop qui sait réfléchir ! Répondre en citant

Coucou Jules je vote POUR.

Mais ( et oui toujours la pour être chiante) pas de conneries sinon bim.

Cordialement Céliane.

Oxygène
Bras droits

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frimeuse ! Un iop qui sait réfléchir ! Répondre en citant

Bon bah pour ma part, te connaissant déjà, je vais voter POUR et on verra ce que ça donne en période d'essai Wink

Oxy'

julio
Espion

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frimeuse ! Un iop qui sait réfléchir ! Répondre en citant

Haha merci pour vos votes ! Hâte de vous voir en guilde !

Sharky
Espion

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frimeuse ! Un iop qui sait réfléchir ! Répondre en citant

Un jolie POUR évidement.
Belle candidature et tu es quelqu'un de sympathique.
Sharky.

julio
Espion

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frimeuse ! Un iop qui sait réfléchir ! Répondre en citant

Haha Fun ! Hate de te revoir en /g 

Sharky
Espion

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frimeuse ! Un iop qui sait réfléchir ! Répondre en citant

Ca sera pas tout de suite. J'ai plus de connexion. Je passe sur la wifi de mon téléphone pour le moment.

julio
Espion

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frimeuse ! Un iop qui sait réfléchir ! Répondre en citant

Ha.. Plutot embetant

Evanessance
Meneuse

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frimeuse ! Un iop qui sait réfléchir ! Répondre en citant

J'ai le pouvoir Mouahahah >Very Happy

Ça sera un oui pour moi, mais je suis tout de même un peu réservée, j'attendrais de voir comment ce passe la période d'essais.

Ps : je laisse à selou l'honneur de t'inviter ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Candidature de Frimeuse ! Un iop qui sait réfléchir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> Azimut -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange