azimut Index du Forum

azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du Bouffon du roi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> La Taverne d'Azimut -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoar
Espion

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:39 (2014)    Sujet du message: Présentation du Bouffon du roi ! Répondre en citant

Avec un peu de retard comparé à mon entrée en guilde je poste (enfin !) ma présentation.

IRL :

Bon bah voilà, j'm'appelle Erwan, j'habite dans le nord, vous savez là où on se gèle le grelot à chaque fois qu'on met un ongle d'orteil dehors ? Bah voilà c'est là bas. Plus précisément à Lille, et comme vous l'aurez deviné en France ! (Douce France, oh pays de mon enfance ... Non stop ><). J'ai 16 ans jusqu'au 13 août de chaque année, et je suis en CAP Boulangerie Alternance avec des collègues plus pervers les uns que les autres (je vous raconte pas le plaisir qu'on se donne au boulot ! Non rien d'obscène, je vous jure ...)

J'adore le sport (en chambre !), les sorties entres amis, fumer, boire, chanter, danser et beaucoup d'autres trucs.

Pas difficile à savoir ce que je n'aime pas c'est très simple : Les cours et les faux-culs.

IG :

Je joue un Ecaflip niveau (se connecte ...) 154 ! Je le joue pour l'instant jusqu'à ce que niveau je gagne et élément je change (air/feu en Tengu). J'aime le PvM autant que le PvP (sauf quand je me fais battre ><). Je n'aime absolument pas recevoir d'aide, comme je le dis souvent quand on a su se débrouiller jusque là y'a aucune raison que sa change, par contre je ne suis pas contre une sortie de de temps en temps (DE TEMPS EN TEMPS !) entre amis où on peut se payer une bonne rigolade (et surtout où j'éviterai de me faire tuer par mes alliés). Mes métiers sont Paysan (100), Boulanger (100) et Alchimiste (74). 

Je crois en avoir dis assez, j'vais pas vous faire une biographie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 21:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julio
Espion

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:15 (2014)    Sujet du message: Présentation du Bouffon du roi ! Répondre en citant

Toi aussi tu perds tes orteils comme dans les chtits dans le chnord ?

Hoar
Espion

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 14:46 (2014)    Sujet du message: Présentation du Bouffon du roi ! Répondre en citant

Y'a pas que les orteils que je perds malheureusement Sad

julio
Espion

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 00:41 (2014)    Sujet du message: Présentation du Bouffon du roi ! Répondre en citant

La tête aussi

Hoar
Espion

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: Présentation du Bouffon du roi ! Répondre en citant

Surtout oui xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Présentation du Bouffon du roi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> La Taverne d'Azimut -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange