azimut Index du Forum

azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Team Ly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> Azimut -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lystice

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Team Ly Répondre en citant

Irl :

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente Alexandre, 22 ans. Je vit en Normandie avec ma copine, nous somme dans la région depuis peu, nous venons de LILLE.
Dans la vie, je suis chargé d'affaire dans un bureau d'étude (depuis peu aussi). 
Je tente de rentré au pompier volontaire en ce moment, sa me prend pas mal de temps entre l'entrainement le boulot, etc. Mais dodus reste une passion, assez dévorante comme passion, mais on fait avec.

Ig :  

Je joue depuis la création de dofus, je possède une team avec mon cousin :

- Eniripsa, 200
- Sacrieur, 200
- Enutrof, 199
- Sram, 197
- Feca, 197
- Zobal, 191
- Eca, 190
- Panda, 188

Je suis quelqu'un de discret quand je joue mais présent pour ma guilde et mon alliance.
Je possède plusieurs métier, bricoleur 80, joaillomage 100 (bijou que 65), cordonnier 65 (je monte cordomage). Je ne suis pas fan des métier donc je n'ai pas chercher à allez plus loin.

Voilà, en espérant vous plaire et allez le plus loin possible avec vous, pour le meilleur et pour le pire !

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julio
Espion

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Team Ly Répondre en citant

aha j'aiiiiime Wink bvn chez nous  Very Happy Razz

Hoar
Espion

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Team Ly Répondre en citant

Oh tu viens de Lille *-* où ça de Lille ?

Lystice

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Team Ly Répondre en citant

Je viens de Fives x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Team Ly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> Azimut -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange