azimut Index du Forum

azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help les p'tits loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> La Taverne d'Azimut -> Olibriusseries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharky
Espion

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:36 (2014)    Sujet du message: Help les p'tits loups Répondre en citant

Bonsoir ô compagnon d'armes, ô tendre ami, ô délicieuse personne !

Salutation quoi. Embarassed
J'aurai besoin d'aide pour mon nouveau stuff (d'ici 1 level). Bien évidement cela fait un bout de temps que j'y réfléchis et que je j’expérimente bon nombre de combinaison c'est donc avec une idée déjà bien construite que je viens te demander ton aide.

Voilà, en gros, mes 2 stuffs :

Un mode basique full Glours qui ma foi est fort sympathique. Le but de ce stuff est d'abord de jouer un rôle d'entraveur important grâce aux nombreux bonus de retrait PM. Il est basé sur un mode CC toujours utile sur la plupart des sorts et surtout très jouïssant pour la baguette. D'ailleurs, les trophées bonus d'intelligence sont présents pour rendre l'élément feu dominant (pour avoir 2 éléments de frappe différent sur la baguette et parce que j'aime bien l'extrême utilité des sorts feu). Résistances fixes et en pourcentage correctes.

Un mix de panoplie Theodoran Ax et de Glours. Ce qui est cool c'est qu'on peut se priver du mode CC pour un mode puissance. Un mode plus "tank" de par la puissance de frappe et les résistances et la vitalité supérieurs. Un peu moins de retrait. Ce qui me chagrine c'est qu'il faudrait virer le Cawotte pour avoir une dominante feu, du coup la baguette est eau.

Je dispose aussi de la Pelle Vice et de la Masse Ossiale.

Qu'en pensez vous ?
Je rêve d'un stuff terre/feu (parce que j'aime le voile) mais je n'ai pas trouvé de résultat concluant sans un tas d'exo, des idées ?

Désolé de la rédaction fouillie c'est que je suis très pressé.
A bon entendeur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julio
Espion

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 17:49 (2014)    Sujet du message: Help les p'tits loups Répondre en citant

le stuff 1 me parait bien le 2eme moins, 11/6 serait peut être mieux... Stuff terre feu, je penses que partir d'une bonne pano brouce ce qui te laisse la possibilité de mettre le CAC que tu veux contrairement a l'otomai ! Peut etre brouce, voile, amu krala, ( lochon ou coif du glours ?), avec bague gloursounne et apres comment tu veux ! avec des stats intel

Sharky
Espion

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 19:34 (2014)    Sujet du message: Help les p'tits loups Répondre en citant

Je peux pas investir en intelligence, les paliers son trop misérables.J'aurais une trop grande dominance terre et très peu de retrait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Help les p'tits loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> La Taverne d'Azimut -> Olibriusseries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange