azimut Index du Forum

azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Roubybygnol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> Azimut -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roubybygnol

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Roubybygnol Répondre en citant

Bonjour à vous.

Partie IRL :

Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans (bientôt 17) et je suis en première STI2D. J'habite à Lille. J'aime jouer au football (quand l'envie me prend), l'ordinateur (DOFUS, Dark Orbit), la PS3 (Call of Duty Black Ops 2, Ghost, et quand je suis chez Erwan Fifa 14).

Partie IG :

Je joue une Roublarde axé Air de niveau 193 nommé Roubybygnol. J'aime le PvM (entre amis) comme le PvP (Kolizéum). Je ne joue pas souvent à Dofus (très souvent sur CoD), et quand je joue je glande. Mais je ne suis jamais contre une sortie avec les guildeux ou tapé des noobs en Kolizéum.
J'ai connu la guilde au tout début grâce à Funky qui est venu nous parler (à Erwan et moi), pour rejoindre la guilde. Nous avions une guilde mais nous n'avons pas réussi à recruter. Erwan est parti avant moi, et quand il m'a dit que les candidatures avaient était stopées pendant un moment je suis venu (Erwan m'a donc invité). Je ne sais pas ce que je pourrais réellement apporter à la guilde (sachant que je n'ai aucun métier), sans nul doute ma bonne humeur et ma présence en sortie quand je suis connecté.

Voici un petit screen de ma roublarde en mode glandage.

Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, donc à la rigueur posé moi des questions si vous en avez ce sera plus simple.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julio
Espion

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 23:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Roubybygnol Répondre en citant

Je t'ai deja vu sur des Koli avec l'autres noob ! J'ai hate de te voir en guilde ca m'a l'air sympa tout ca a bientot 

Hoar
Espion

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 00:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Roubybygnol Répondre en citant

C'est moi l'autre noob jeune têtard ? 

julio
Espion

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Roubybygnol Répondre en citant

Oui qui veux tu autre que toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Roubybygnol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> Azimut -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange