azimut Index du Forum

azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ confirmé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> Semi-privée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharky
Espion

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:27 (2014)    Sujet du message: Départ confirmé Répondre en citant

Bonsoir Azimutiens et Azimutiennes.

Vous vous en doutez (du moins pour Mathieu et Eva) mais je tenais à l'annoncer : je quitte la guilde. Plusieurs raisons à cela; premièrement le départ de Céliane (enfin elle ne joue plus quoi), mon peu d'envie de jouer, les recrutements. Ca m'a un peu perturbé je dois avouer et j'ai perdu cette petite flamme, cette sensation que j'avais dans mes débuts chez "Azimut". C'est peut être un peu lâche de ma part de partir mais j’espère que vous ne m'en voudrez pas trop et puis en toute sincérité, "Azimut" est sans doute la guilde dans laquelle je me suis le pus épanouie IG.
Je reste disponible pour discuter en jeu toutefois, hein ? Wink

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoar
Espion

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:43 (2014)    Sujet du message: Départ confirmé Répondre en citant

Tu m'en as parlé hier et je comprends tout à fait le choix de ton départ.

Même si je suis arrivé un peu plus longtemps après les autres je me suis beaucoup amusé avec toi et je ne t'en veux aucunement.

Bon courage à toi l'ami et à bientôt.

Hoar
Espion

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: Départ confirmé Répondre en citant

J'en profite également pour indiquer qu'après réflexion j'ai moi même décidé de postuler dans une autre guilde.

J'espère ne pas attiser quelque chose de mal de votre part, le temps passer à chacun d'entres vous était merveilleux, je me suis beaucoup amuser avec chacun d'entres vous et Dieu seul sait à quel point j'ai un énorme respect pour les membres de la guilde. 

Je tenais juste à faire un message, histoire de ne pas partir comme un voleur, je vous souhaite bon courage pour continuer et j'espère qu'on restera ami.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Départ confirmé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> Semi-privée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange