azimut Index du Forum

azimut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Céliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> La Taverne d'Azimut -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céliane
Guildeux

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de Céliane Répondre en citant

Voici ma présentation IRL :

-J’ai 19 ans

-Je m’appelle Céliane de surnom Céloune ( de référence aux personnes qui sont proches )

-J’habite en savoie dans le 73 ( Il n’existe rien de plus beaux que les montagnes )

-Je suis en en Troisièmes années de fac

-Mes passions sont ; le sport , le shopping et aussi l’univers des mangas.

Voici ma présentation IG :

-Mon Speudo sur dofus c’est Seliiane

-Je suis une Ecatte de cercle 129

-J’ai quelques métiers ,Bijoutier lvl 82 , mineur lvl 99 , jaillomage lvl 100

-J’ai connus la guilde « Azimut »grâce a Never qui ma demandée d'intégrée sa guilde.

-On ma dit que votre guilde était très soudé , du coup je me suis précipité pour y faire partie. ( surtout une guilde très érotiques...)

-J’espère apporté à votre guilde une expérience de jeux , et aussi de vous êtres utile lors des sorties.

-J'attends de la guilde une ambiance ZEN sans prise de tête entre les membres .

Dans cette petite suite , je vais parlé en profondeur de mes débuts jusqu’à maintenant sur mon aventures sur dofus.

Tout d’abord j’ai commencé dofus il y a 7 ans déjà sur le serveur ryck erel , au début j’ai commencé a joué un un sadida qui ma particulièrement attiré grâce a ses sorts de retrait et par la suite j’ai créer dans la foulé une ecatte qui ma servis de personnage « Kamas » grâce au pvp .

Par la suite , j’ai commencé à créer plusieurs personnages ( eni , enu ,panda ,feca ) se qui ma permis d’exploré le jeux en détail sans avoir la contrainte d’attendre des semaines pour faire un donjon.

Après la sortie de la Mise a jours 2.0 , j’ai stopée dofus pendans 1 ans environ pour mes études , en suite j’ai repris dofus et j’ai recréer une ecatte qui a xp au donjon CM, par la suite j’ai xp mes lvl un peu partout dans dofus , surtout sur frigost qui a permis a la communautés de gagné de l’expérience sans rien faire.

Je pense que j’ai dit l’essentiel dans cette courte présentation , j’espère que cela vous plaira , Bonne lectures .

Cordialement Céliane.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azimut Index du Forum -> La Taverne d'Azimut -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange